Recharger le site
 

 

 

 

 

 

 

Différents types d'interventions :
 


Diagnostique en atelier ou à domicile :

Si vous ne souhaitez qu'un avis, un diagnostique de votre matériel ou lorsque la réparation n'est pas possible.

Dépannage à domicile :
Comprend le diagnostique de la panne et sa réparation.

Dépannage à domicile et retour atelier :
Lorsque la panne est trop longue à solutionner ou nécessiste des pièces détachées spécifiques le technicien propose le retour de la machine en atelier afin d'y travailler avec d'avantage d'outillages.

Dépannage en atelier :
Si vous souhaitez économiser les frais de déplacements du technicien et lorsque la demande nécessite plus d'une heure d'intervention vous avez la possibilité de déposer votre matériel à l'atelier (prendre préalablement rendez-vous). Un forfait spécifique vous permet de répondre à votre besoin quelque soit le nombre d'heures effectuées par le technicien.
Si l'ordinateur nécessite de remplacer certains composants nous vous communiquerons préalablement le montant des pièces détachées avant d'aller plus loin. Une fois l'ordinateur réparé nous vous invitons à venir le chercher. Possibilité de vous livrer et réinstaller votre matériel (en option).

 

A savoir : nous n'avons généralement besoin que de l'unité centrale de votre ordinateur, des Logiciels (pas de l'écran, ni de la souris, ni du clavier...) et éventuellement des périphériques à réinstaller (imprimante, webcam...).

Merci de ne pas oublier de fournir
les logiciels nécessaires pour le système d'exploitation, les pilotes des composants matériels installés (modem interne, carte vidéo, carte audio...), les logiciels de base (antivirus, pare-feu, logiciel de votre accès internet...) ainsi de toutes les licences logicielles.

Merci de vérifier que le sticker de la licence du système d'exploitation (windows 98, windows XP, etc...) est bien collé sur votre unité centrale. Le cas échant vérifiez s'il n'a pas été collé sur l'un de vos manuels utilisateur ou encore sur votre facture. Ce sticker comporte le numéro de licence du système d'exploitation. Il est nécessaire en cas de réinstallation partielle ou complète du système. Si vous n'avez aucun CD fournis pour la restauration du système et des logiciels ou bien qu'il vous manque le sticker de la licence merci de nous contacter.